Centre Hospitalier SUD GIRONDE

Remise des Diplômes & Renouvellement de la certification QUALIOPI pour l’IFAS

Mardi 15 octobre

32 élèves ont reçu leur Diplôme d’Etat Aide-Soignant dans la salle de conférence de la mairie de La Réole.
Cette cérémonie a débuté par les discours de félicitations de Mme Toitot, directrice de l’IFAS, M. Mazin, directeur général du Groupe Hospitalier et M. Marty, maire de La Réole.
Cette journée reste un moment de convivialité et de partage entre la promotion diplômée et la promotion actuelle. Tous les diplômés ont trouvé un emploi sur le territoire (Centre Hospitalier Sud Gironde, Espass Podensac, Centre Hospitalier de Bazas, Centre Hospitalier de Cadillac, CHU Bordeaux, EHPAD  et services de domicile du secteur).

Ce même jour, l’équipe de l’IFAS s’est vu remettre par Mme Lacroix représentant l’AFNOR, le renouvellement de la certification Qualiopi (visite réalisée le 10 et 11 septembre) avec les félicitations de l’auditeur.